TTWL10067W
ACCÈS. SIMPLEMENT. ORGANISÉ.
AVEC LE SYSTÈME DE FERMETURE NUMÉRIQUE TECTIQ.
L'unité de lecture ext. (IP67) se distingue par sa surface en verre résistante aux rayures et son boîtier métallique robuste aspect inox. Transmission des données avec les badges TECTIQ (MIFARE® DESFire®) rapide et sûre via RFID. Le lecteur signale l'état de l'autorisation et du système par un signal optique et acoustique.
Lecteur mural TECTIQ ou Update Terminal
En combinaison et selon l'unité de cde choisie, l'unité de lecture fonctionne comme un terminal de mise à jour avec fonction d'accès optionnelle, ou comme un lecteur mural pour commander des entraînements électroniques de portes/portails et d'autres actionneurs.
Update Terminal : validation/mise à jour
Associée à l'unité de cde Update Terminal, l'unité de lecture constitue un TECTIQ Update Terminal intelligent. Les utilisateurs valident/actualisent leur badge en le présentant en passant. La validité du badge est alors prolongée, de 24 h p. ex. Ses données d'autorisation sont synchronisées/actualisées avec le contrôleur d'accès. Les données sur les transpondeurs sont donc toujours à jour et protègent le système grâce à la brève prolongation de la validité.
Installation flexible et sûre
Installation séparée de l'unité de lecture (ext.) et de l'unité de commande (int.) via un câble 4 pôles (BUS RS485, jusqu'à 100 m) pour une protection élevée contre les manipulations, empêche que les câbles réseau soient accessibles de l'extérieur.
Administration efficace des logiciels
Installation et gestion confortables dans le logiciel TECTIQ Access Manager. Transfert de données vers le lecteur mural TECTIQ (maintenance, mise à jour du firmware, etc.) simple et rapide grâce à l'application TECTIQ Admin App et à l'interface Bluetooth (BLE), et par transpondeur syst.