TTSG10000
ACCÈS. SIMPLEMENT. ORGANISÉ. AVEC LE SYSTÈME DE FERMETURE NUMÉRIQUE TECTIQ.
Le terminal de mise à jour TECTIQ est utilisé comme interfase d'actualisation des données avec l'unité de lecture TECTIQ. Outre sa fonction de terminal de mise à jour, l'appareil peut également commander un actionneur, par exemple pour l'ouverture d'un tourniquet. L'autorisation est contrôlée lors de la présentation d'un badge après son actualisation. Si l'autorisation est valide, l'unité active l'actionneur et le collaborateur peut passer par le tourniquet après avoir actualisé son badge.
TECTIQ Update Terminal avec fonction d'accès
Via l'unité de commande, les données des badges TECTIQ sont synchronisées avec le contrôleur d'accès lors de la validation/actualisation sur le terminal de mise à jour. La validité du support est prolongée et les autorisations/données sont mises à jour. En cas de coupure de la connexion avec le contrôleur d'accès, la poursuite du fonctionnement en toute sécurité est possible par la sauvegarde temporaire (période configurable) des dernières données d'autorisation enregistrées (réseau fallback). Sûr et flexible : via une connexion Internet sécurisée, jusqu'à 100 terminaux de mise à jour TECTIQ sont intégrés dans un système TECTIQ, quel que soit le site.
Installation flexible, commande sûre
L'installation séparée de l'unité de lecture (sur la porte p.ex.) et de l'unité de cde (à l'intérieur) offre une protection élevée contre les manipulations. Connexion via BUS RS485 crypté (jusqu'à 100 m de câble), unité de commande et câble réseau non accessibles de l'extérieur.
Administration efficace des logiciels
Installation et programmation aisées dans le logiciel Access Manager. Le transfert de données (maintenance, mise à jour du logiciel incl.) vers l'unité de cde s'effectue par LAN ou via Internet (en ligne), même à distance.