Avec la serrure à barre TSS550, ABUS établit de nouvelles normes en matière de sécurité des portes - et offre la solution parfaite pour les bâtiments anciens et les portes très hautes.
Les portes de bâtiments anciens, en particulier, présentent un risque important en termes de sécurité, notamment parce que des serrures à pêne dormant supplémentaires ne peuvent pas être installées ou ne peuvent l'être que difficilement en raison de moulures décoratives, de cassettes ou d'ornements. La serrure à barre de porte TSS550 a été spécialement conçue pour les portes de bâtiments anciens et en particulier les portes hautes. D'un seul geste, vous pouvez fermer le verrou sur toute la hauteur de la porte.
Sécurité avec une seule poignée
Le verrouillage s'effectue simultanément en haut et en bas, de sorte que vous pouvez sécuriser votre porte sur tout le côté d'ouverture avec un seul verrou de porte. Dès la version standard, la serrure à barre de porte TSS550 convient pour des hauteurs de porte allant jusqu'à 2,75 m et des épaisseurs de porte de 33 à 104 mm. La serrure à barre de porte de fabrication allemande combinée à un cylindre de classe A VdS a également reçu sans problème l'approbation de l'Institut de contrôle du secteur des assurances (VdS).
Le produit est disponible en blanc ou en argent. Il peut être facilement installé sur des portes DIN-droite ou DIN-gauche.