AZSE10100
ACCÈS SÉCURISÉ SANS FAUSSE ALERTE. AVEC ALARME ANTI-INTRUSION.
Exclure les alarmes dues à une mauvaise manipulation
Aucun utilisateur autorisé ne doit pénétrer par inadvertance dans une zone du bâtiment surveillée par un système d'alarme anti-intrusion armé. Cela est efficacement évité si toutes les portes menant à la zone de sécurité sont équipées de l'élément de blocage motorisé, contrepartie comprise. Ainsi, l'ouverture de la porte n'est possible qu'après le désarmement de l'installation.
Facile d'utilisation & sûr
Le blocage motorisé est activé et désactivé par la commande électronique via le système de détection d'intrusion. Si l'EMA ou le système d'alarme filaire est armé (désarmé), la porte est verrouillée. Si l'EMA est désarmé (désamorcé), la porte est déverrouillée. Ainsi, l'élément de blocage certifié VdS C garantit le caractère obligatoire du système de détection d'intrusion.
S'adapte aux portes en métal, en plastique, en bois et en verre
L'élément de blocage convient pour le montage dans des huisseries de porte en plastique, en bois et en métal. Avec le Coffret en saillie disponible, l'utilisation de l'élément de blocage sur les portes en verre est également possible sans problème.
Signaler une effraction
Grâce à la surveillance de la fermeture, l'élément de blocage connaît son état (ouvert, fermé) et signale toute ouverture forcée de la porte à la centrale d'alarme.