TTSG10010
ACCÈS. SIMPLEMENT. ORGANISÉ. AVEC LE SYSTÈME DE FERMETURE NUMÉRIQUE TECTIQ.
L'unité de commande Lecteur mural est utilisée comme lecteur mural en combinaison avec l'unité de lecture TECTIQ. L'appareil sert à commander un actionneur, par exemple pour ouvrir une serrure motorisée. Pour ce faire, la légitimité est contrôlée lors de la présentation d'un badge. Si l'autorisation est valable, l'unité de commande active l'actionneur et le collaborateur peut par exemple ouvrir la porte.
Configurer confortablement
La configuration du relais s'effectue dans le logiciel TECTIQ Access Manager. 4 options sont possibles, de plus, le mode Office (ouvert en permanence) peut être réglé pour chaque variante de commutation.
Installation flexible, commande sûre
L'installation séparée de l'unité de lecture (par exemple sur la porte) et de l'unité de commande, câblée via le BUS RS485 (jusqu'à 100 m de câble), permet de choisir librement le lieu de montage. Grâce à la connexion RS485 cryptée et au montage encastré de l'unité de commande, le montage à distance garantit une protection élevée contre les manipulations : L'unité de commande n'est pas accessible de l'extérieur et se passe de câble réseau. Alternativement, dans le cas d'un montage compact, l'unité de lecture est placée directement sur l'unité de commande dans la boîte d'encastrement. L'alimentation électrique se fait via un câble réseau (PoE) ou un bloc d'alimentation externe.
Pas de perte de données en cas de panne de courant
La poursuite du fonctionnement après une panne de courant est assurée par la mise en mémoire tampon de la date et de l'heure (jusqu'à 3 heures). Après la panne, il n'est donc pas nécessaire de procéder à une actualisation via l'Admin App ou le transpondeur système sur le lecteur mural.