TEC-Z-CH-LA
ACCÈS. SIMPLEMENT. ORGANISÉ..
Avec le système de fermeture numérique TECTIQ.
Le cylindre de fermeture électronique TECTIQ avec lecteur RFID permet l’accès aux personnes conformément à leur autorisation sur le moyen de fermeture (transpondeur, carte). L'échange de données est crypté et protégé contre la lecture (MIFARE® DESFire®). Le composant de porte alimenté par pile ne nécessite pas de câblage externe ou de connexion radio.
Validation/Mise à jour
ABUS TECTIQ enregistre les autorisations et les événements sur le support de fermeture RFID (Data-on-Card) et échange les données sans fil avec le cylindre ou le système. L'anneau lumineux optique signale aux utilisateurs s'ils sont autorisés à entrer.
Design élégant, qualité supérieure
Le cylindre robuste, à la finition de haute qualité IP67 et à l'aspect inox, s'adapte à toutes les portes et surfaces grâce à ses formes claires et ses capuchons de bouton (unité de lecture RFID) en noir ou gris.
Longueur du cylindre sur mesure
Le cylindre à double bouton est adapté aux portes extérieures et intérieures avec des épaisseurs de vantail de 32,5 à 57,5 mm par côté. Peut être commandé en longueurs fixes par pas de 5 mm pour adapter la longueur aux conditions individuelles.
Nombreuses variantes
Disponible en différentes versions : avec lecteur à l'extérieur ou des deux côtés (par ex. pour les portes de passage), en tant que double bouton, demi-cylindre ou cadenas.