FUMK50000W
Alarme fiable en cas d’effraction
Le détecteur d’ouverture sans fil détecte et signale l’ouverture non autorisée de portes et de fenêtres au moyen d’un contact magnétique. En cas d’événement, il informe la centrale d’alarme sans fil qui déclenche ensuite l’alarme réglée en conséquence.
Détection et message
Le produit est composé d’un détecteur et d’un aimant. Ceux-ci sont positionnés en parallèle sur la partie mobile de la fenêtre ou de la porte ainsi que sur le cadre de la fenêtre ou de la porte. Le détecteur se déclenche dès que l’écart entre les deux points de contact augmente en raison de l’ouverture de la fenêtre ou de la porte. Un montage est également possible sur le cadre de fenêtre inférieur pour pouvoir basculer une fenêtre avec le contact magnétique fermé.
Encore plus de protection avec des zones d’alarme câblées supplémentaires
Le détecteur d’ouverture sans fil permet en outre un câblage avec des détecteurs supplémentaires qui étendent la protection anti-effraction de manière efficace. Ainsi, le détecteur peut par exemple être connecté avec un détecteur de bris de verre passif pouvant être posé sur la vitre pour détecter si une personne brise la fenêtre. Le détecteur d’ouverture sans fil pour le système d’alarme sans fil Secvest est disponible en blanc et en marron.
Pour un fonctionnement correct et sûr, cet appareil doit être installé et régulièrement entretenu par un spécialiste formé par nos soins. Convenez avec votre installateur de dates de maintenance régulières afin d'assurer durablement un fonctionnement sans faille grâce aux mises à jour de sécurité actuelles et aux nouvelles fonctions.