FUMK80100
Détecteur d’ouverture, détecteur de vibrations ou module sans fil pour détecteur filaire
Voici tous les atouts du détecteur d’ouverture sans fil Comfion 3-en-1. Seul ou combiné, au choix.
Détecteur d’ouverture de fenêtres et portes
Le détecteur et l’aimant se placent sur le cadre et le battant de la fenêtre ou de la porte. Toute ouverture non autorisée est détectée et signalée au système d’alarme, y compris en cas de bris de la vitre si un détecteur correspondant est connecté.
Détecteur de vibrations
Le capteur d’accélération intégré détecte les vibrations au niveau de la surface sur laquelle il est fixé. Par exemple, sur des éléments qui ne peuvent pas être déplacés ou percés: coffres-forts, vitrines, objets d’art. Il surveille également les portes en bois, les cloisons en verre ou en plâtre et les cadres de fenêtres en cas de passage et l’effraction.
Module sans fil: du fil au sans fil
Lorsqu’un groupe de détecteurs filaires est raccordé, le détecteur établit la liaison sans fil avec le système d’alarme Comfion de manière à pouvoir continuer à utiliser tous les détecteurs existants.
Liaison radio sûre et longue portée
Le signal est sécurisé, chiffré et protégé contre les manipulations. Avec une portée allant jusqu’à 1000m (champ libre), le détecteur profite d’une liaison stable avec la centrale d’alarme, et ce depuis n’importe quel endroit de la maison et même en cas de structure faisant obstacle aux ondes radio.