La sécurité par la visibilité
Selon l'ADAC, les personnes qui portent des vêtements réfléchissants ou des réflecteurs supplémentaires sur leur poussette, buggy ou autre, sont déjà visibles à une distance de 140 mètres - presque six fois plus tôt qu'un usager de la route vêtu de vêtements sombres. Lors de la prochaine promenade du soir, du trajet quotidien au supermarché ou dans le trafic urbain, vous devriez donc équiper votre poussette d'accessoires lumineux : augmentez votre visibilité dans l'obscurité, au crépuscule et en cas de mauvaise visibilité avec notre réflecteur pour poussette MIKE ou notre autocollant réflecteur universel LARA. La mise en place à l'aide de la fermeture velcro ou du mécanisme de collage est un jeu d'enfant. Vous pouvez également les utiliser pour la laisse de votre chien, votre vélo, votre scooter et bien plus encore.
Par tous les temps
Le temps passé dans la nature et l'activité physique en plein air contribuent largement au développement sain de nos tout-petits : le système immunitaire et la capacité de concentration sont renforcés, le niveau de stress diminue et la créativité s'épanouit - pour ne citer que quelques effets secondaires positifs.
Les pédiatres recommandent une à deux heures d'air frais par jour. Le principe est le suivant : il n'y a pas de mauvais temps, seulement un mauvais équipement ! Avec notre protection contre la pluie TESSA, nous proposons une housse de poussette robuste qui protège de la pluie, de la neige et du vent. Et lorsque le soleil irrite la peau sensible de bébé ou que les mouches et les moustiques perturbent son sommeil, la protection solaire LINDA et la protection anti-insectes MAYA sont là pour l'aider. Pour que maman et papa aient les mains libres en déplacement, ils peuvent facilement fixer le sac à langer, les sacs de courses ou le sac à main à la poussette à l'aide de notre crochet universel HANNA. Ainsi, plus rien ne s'oppose à la prochaine excursion en plein air.