UN CASQUE COMME UNE COURONNE
Confort, sécurité et passion - trois attributs qui relient l'équitation au cyclisme et qui ont conduit, grâce à des coopérations inédites, au développement de casques d'équitation haut de gamme.
QUAND LES PROFESSIONNELS FONT CAUSE COMMUNE, CELA DONNE DE GRANDES CHOSES
Quelle que soit la selle sur laquelle on est assis. Tout le monde veut avoir fière allure, profiter d'un confort maximal et redescendre en pleine forme. ABUS, spécialiste de longue date des casques de vélo et équipementier de l'équipe MOVISTAR du WorldTour, n'est pas le seul à le savoir. Pikeur, fournisseur leader d'équipements d'équitation pour différentes équipes olympiques, en est également conscient.
Dans le but de créer des casques d'équitation de première qualité, ces deux marques ont décidé de fusionner leur savoir-faire et de révolutionner le monde des casques d'équitation. Mais ils ne le font pas seuls. En effet, pour pouvoir offrir aux cavaliers la meilleure qualité à tous les niveaux, les athlètes de haut niveau doivent avoir la possibilité de faire part de leurs préoccupations de manière non bureaucratique.
COOPÉRATION AVEC LE DOMAINE D’AUBENHAUSEN
Personne d'autre qu'un professionnel de l'équitation lui-même ne sait mieux ce qui fait un bon casque d'équitation. Cette demande a donné lieu à une étroite coopération avec les athlètes de haut niveau Jessica von Bredow-Werndl, double championne olympique, et Benjamin Werndl, membre du cadre olympique allemand, du domaine d'Aubenhausen.
En collaboration avec l'expert en casques ABUS, les sportifs professionnels ont développé des solutions uniques pour l'équitation, qui allient une sécurité maximale, un système de ventilation confortable et un design incomparable.