AZMK10110
SURVEILLANCE DE LA FERMETURE DES PORTES. CERTIFIÉ & SÛR.
Détecteur d'ouverture de porte
Le détecteur VdS C est un contact magnétique qui permet de sécuriser les grandes portes (p. ex. garages, portes roulantes). Toute ouverture est détectée et signalée au système de détection d'intrusion ou d'alarme.
Utilisation flexible sur presque toutes les portes
Le détecteur sécurise les portes roulantes, coulissantes et basculantes.
Fonction
Il se compose d'un aimant et d'un contact magnétique (Reed), placés parallèlement. Si la distance entre les deux reste constante, le détecteur est au repos. Si la distance augmente, une alarme se déclenche.
Protection contre les manipulations/sabotages
Le dét. est protégé contre le sabotage par une protection contre les champs étrangers. Seul l'aimant associé à ce contact de porte le maintient en état de repos. Tout changement, p. ex. un aimant étranger (autre intensité de champ), interrompt l'état de repos et une alarme est signalée.
Montage dans les règles de l'art
L'emplacement opt. du détecteur est au milieu de l'entrée. Le contact magnétique est monté au sol, l'aimant à env. 20 mm à l'intérieur de la porte. Le contact de porte est adapté au montage en saillie. Étanche à l'eau et à la poussière (IP68) et, grâce au Coffret en plastique robuste, protégé contre les dommages.
Certification élevée
Détecteur à fil certifié VdS C et EN degré 3.