AZBW10210
GARDIEN HAUTE PRÉCISION. INCORRUPTIBLE.
Détection précise, portée PIR de pointe et protection contre les fausses alarmes
Le détecteur EN deg 3 est équipé d'un capteur PIR et d'une lentille de Fresnel sensible. Elle capture une image thermique avec une couverture uniforme du champ de détection. Les personnes sont détectées grâce à leur chaleur, elles sont différenciées des animaux, chaque incident est signalé à l'EMA/centrale. Protection max. contre les fausses alarmes et immunité contre les animaux. La lentille (masquage flexible des zones) assure une portée IR stable (15 m / 24 m) avec tous les réglages (cf. avec détecteurs à miroir).
Détecteur vol. et linéaire
Comme détecteur vol. (dét. large : 85° à 15 m) ou détecteur linéaire (dét. étroite : 5° sur 24 m).
Manipulation inutile
Grâce à la protection anti-reptation, pas d'angle mort. La protection contre le recouvrement donne l'alarme si le détecteur (installation désact.) est couvert.
Réglage fin facile
Commutateurs DIP permettant de régler la sensibilité : le nombre de zones d'images thermiques détectées et d'impulsions devant être reconnues avant que le relais d'alarme ne s'ouvre. Grâce à des résistances courantes, le câblage vers la centrale d'alarme est rapide. La LED d'état signale l'état du détecteur.
Installation flexible
Fixation dans un coin, au mur ou au plafond - avec protection contre le sabotage. À noter : La portée effective de l'IR dépend de la hauteur de montage.