AZBW10220
DOUBLE VIGILANCE : SENSIBLE & FIABLE.
Détection précise et protection contre les fausses alarmes
Détecteur EN deg. 3 avec deux méthodes de détection indépendantes. Le capteur PIR avec lentille de Fresnel capture une image thermique pour une couverture uniforme du champ de détection. La chaleur des personnes est détectée et distinguée de celle des animaux. La lentille innovante (suppression flexible des zones) assure une portée IR constante (15 / 24 m) pour tous les réglages (cf. détecteur à miroir).
2 procédés de détection
Un incident n'est signalé à EMA/la centrale que si le système MO détecte aussi une personne par un balayage actif (effet Doppler/radar). Les fausses alarmes sont évitées.
Détecteurs vol. et linéaire
Selon la lentille, il s’agit d’un détecteur vol. (champ de détection de 85° à 15 m) ou linéaire (5° à 24 m).
Manipulation inutile
Grâce à la protection anti-reptation, il détecte aussi les personnes sous lui (pas d'angle mort). La protection contre le recouvrement alerte si le champ du détecteur est obstrué (installation désarmée).
Réglage fin facile, installation flexible
La sensibilité est réglée via des commutateurs DIP : le nombre de zones thermiques et d'impulsions devant être détectées avant que le relais d'alarme ne s’ouvre (les capteurs PIR et MO sont indépendants). Câblage rapide grâce aux résistances usuelles. État du détecteur indiqué par LED. Montage en angle, mural ou au plafond (avec contact couvercle/arrachement).