AZGB10100
SIGNALE UN BRIS DE GLACE & UNE MANIPULATION
Sensible & sûr
Le détecteur actif de bris détecte toute modification des vitres ou des surfaces vitrées. Il signale toute anomalie à la centrale anti-intrusion Secoris. L'autotest automatique évite les fausses alarmes, même en cas de salissures sur la vitre. Il se compose d'un émetteur à ultrasons, d'un récepteur et d'une unité d'évaluation.
Surveillance active par ultrasons
L'élément piézoélectrique fait vibrer la vitre avec un signal ultrasonique, que l'élément récepteur piézoélectrique capte. Ces deux éléments sont placés simplement et discrètement sur la vitre et câblés à l'unité d'évaluation. Si la fréquence émise a changé lors du passage sur le disque, une alarme se déclenche.
Multitalent : surveille pratiquement tous les types de verre
Presque tous les types de verre dans les constructions à cadre peuvent être surveillés par le détecteur actif de bris de verre. Outre le verre de fenêtre, le verre cristal, le verre sécurisé et le verre isolant, nous proposons du verre blindé, du verre feuilleté et du verre de sécurité, ainsi que du verre avec fil de fer ou film de protection contre les éclats. Certifié VdS C, convient aux zones avec normes de sécurité élevées (ex. musée).
Compatibilité polyvalente
Utilisable avec ABUS Secoris (EMA) et d'autres systèmes d'alarme avec groupes de détecteurs filaires (zones filaires), comme par exemple ABUS Terxon ou Secvest.