Une bonne vue d'ensemble est essentielle, surtout dans l'agitation de la grande ville. La vidéosurveillance d'ABUS fournit des images d'une grande netteté à toute heure du jour et de la nuit.
défi et solution
Accès à distance à tous les autres systèmes à partir d'un seul site
Intégration des caméras dans le réseau des caisses d'épargne par le biais de cartes PCI à compression matérielle
Subdivision des systèmes d'enregistrement en un centre de contrôle de sécurité (succursale de la Neue Mainzer Straße) et un poste de comptoir pour l'évaluation des données d'image (sécurité de la banque à Offenbach).
Réglementation des droits d'accès par la définition de différents niveaux d'autorisation et d'accès via le logiciel de gestion vidéo
Enregistrement et lecture fluides des quelque 200 caméras
Assurer des images fluides d'excellente qualité grâce à la compression H.264 des données d'image
La transmission de données à un débit neuf fois plus faible (MBit/s) qu'avec la compression MJPEG soulage le trafic réseau
Contrôle précis et discret du transfert d'argent
Utilisation de la mini-caméra "petite" pièce d'euro directement dans le distributeur de billets
La Sparkasse de Francfort
SAUVEGARDE DU SIÈGE ET DES 17 ANTENNES
Qu'il s'agisse de la Main Tower, haute de 200 mètres, de l'immeuble de bureaux de la Banque centrale européenne (Eurotower) ou du Japan Center : La Neue Mainzer Straße à Francfort-sur-le-Main n'est pas seulement l'axe de circulation central de la ville, mais aussi le centre du quartier bancaire de Francfort. La Frankfurter Sparkasse a son siège dans cette rue. Afin d'assurer la sécurité des employés et des clients, le siège de la Caisse d'épargne, ainsi que 17 autres succursales (depuis septembre 2009) dans la région Rhin-Main, ont été équipés de la technologie de sécurité d'ABUS. Des caméras vidéo surveillent le hall d'entrée et contrôlent les transactions aux guichets automatiques.
Vous êtes intéressé par une solution de sécurité ABUS ?
Alors écrivez-nous ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.