L'hôtel Ritz-Carlton
ne pas perdre de vue tout ce qui se passe
Parmi les clients exigeants du grand hôtel moderne "The Ritz-Carlton Berlin" figurent des chefs d'entreprise, des présidents d'État et des stars du show-business international. Les systèmes de vidéosurveillance d'ABUS assurent la sécurité et la discrétion nécessaires.
Défi et solution
Modernisation d'un système de vidéosurveillance analogique existant pour le rendre conforme à la norme HD
Toutes les caméras sont enregistrées par deux puissants enregistreurs vidéo numériques HDVR d'ABUS, qui peuvent, en option, traiter simultanément les signaux IP, HD-SDI et analogiques des caméras.
Les caméras analogiques existantes, y compris les caméras dômes PTZ, ont été intégrées dans le nouveau système de vidéosurveillance de manière économique ; les caméras défectueuses sont remplacées directement par des caméras IP ABUS.
Vidéosurveillance discrète de toutes les zones publiques
Sécurité à tous les niveaux de l'hôtel, à l'intérieur et à l'extérieur, pour assurer le plus haut niveau de sécurité des clients.
Possibilité d'étendre la surveillance vidéo si nécessaire
Utilisation simple par le personnel de sécurité
ABUS CMS (logiciel de gestion vidéo) élaboré en Allemagne garantit une gestion rapide et facile de toutes les images vidéo et permet également un accès à distance via des appareils mobiles tels que des smartphones ou des tablettes, quel que soit l'endroit où l'on se trouve
La commutation entre les images en direct et le replay se fait très facilement
L'hôtel Ritz Carlton
ABUS s'occupe du Ritz-Carlton, Berlin
Parmi les clients exigeants du grand hôtel moderne The Ritz-Carlton à Berlin figurent des chefs d'entreprise, des présidents d'État et des stars du show-business international. C'est pourquoi, en plus du meilleur service possible et des équipements d'un hôtel de luxe situé au centre de la ville, le Ritz-Carlton de Berlin offre également à ses clients un niveau de sécurité élevé, et c'est dans ce domaine que le système de vidéosurveillance ABUS apporte une contribution essentielle.